U GHJATTINU DI CORTI

1 PLACE D'ARMES 20250 CORTE
inscrit le 3 Avril 2018

L'association Actualités | 0 Projets actifs | 1 Projets terminés | 0
L’Association U GHJATTINU DI CORTI a été créée et déclarée le 30 mars 2009. Régie par la loi du 01 juillet 1901 et par le décret du 16 août 1901, elle est entièrement gérée par des bénévoles.
Durant ces derniers mois, nos différentes actions ont permis de mesurer l'importance de notre présence au sein de notre région cortenaise, par nos différentes missions.
Première mission : la stérilisation des chats errants pour limiter la surpopulation de nos chers poilus, travail tout le long de l’année du aux nombres d’adandons et au nouveaux arrivés.
Deuxième mission : nourrir et soigner les chats des rues, travail quotidient (plus de 130 chats) les maladies malheureusement n’épargnent pas les Sdf à poils.
Troisiéme mission : le sauvetage et l’adoption des chatons, travail qui nous oblige à mettre en œuvre des familles d’accueil et la sociabilisation des chatons, afin de leur trouver la meilleur des maisons.
Quatrième mission : les aimer et les câliner la meilleur bien sur, notre récompense même si cette mission nous fait verser beaucoup de larmes
Son action s’exerce sur toute la région Cortenaise et depuis ces dernières années, son importance n’a cessé de croître.
L’association espère sensibiliser le plus de monde possible à la détresse animale, souhaite continuer à recruter des bénévoles et susciter des adhésions tout en trouvant des foyers d’accueil pour le placement provisoire des éclopés et des foyers définitifs pour les laissés-pour-compte.


Désolé , aucune actualité pour l'instant .
stérilisation
Désolé , aucune collecte .