L’assurance pour chat

 

L’assurance pour chat

ACCUEIL COLLECTES BLOG WIKI BOUTIQUES'INSCRIRELOGINremonter
Félicitation ! Coccinelle prend la tête du classement solidaire avec 5 millions de points fidélité !   Voir le classement +
Le saviez-vous ? 1 000 pts fidélité sont offerts par tranche de 1€ de don ! ex: 100€ de don = 100 000 pts !   En savoir +
Découvrir la boutique solidaire Pets&Compagnies pour aider les animaux ?   Je découvre >

 

 

L’assurance pour chat

gh248
Tout comme les humains, les chats sont sujets à des maladies et à des accidents. Pour économiser de l’argent et pour assurer leurs soins médicaux, il existe l’assurance pour chat, que ce soit un chaton ou un grand chat. Elle assure la prise en charge des soins basiques comme la stérilisation ou la vaccination, mais aussi, une couverture complète en cas d’accident. Certaines compagnies d’assurance proposent même d’autres options comme la garantie d’assistance.


Pourquoi opter pour une assurance santé pour chat ?

Avec une assurance santé pour chat, toutes les dépenses vétérinaires sont remboursées en cas d’hospitalisation, de consultations, de maladies... Il faut savoir que les frais peuvent vous coûter cher. D'ailleurs, avec l’âge, les problèmes de santé des chats augmentent. Ainsi, votre chat est protégé, et vous avez la possibilité de le soigner correctement même en cas de rhume ou de griffes cassées. 

Vous pouvez étudier tous les contrats suivant les besoins de votre animal. Les garanties proposées sont maintenues tout au long de la vie de votre chat, que ce soit un chat d’appartement ou un chat amateur de grand air. Également, les démarches sont à fois faciles et simples à faire.


Le fonctionnement de l’assurance santé pour chat

Les démarches à faire pour avoir le remboursement des frais vétérinaires engagés pour le chat sont simples. Pour soigner votre animal, vous prenez un rendez-vous chez votre vétérinaire. Au moment de régler, présentez au vétérinaire la feuille de soin donnée par votre assureur. Le praticien vous fournira la facture que vous allez payer directement. Après, transmettez à votre assureur une copie de la facture et la feuille de soin. 

Toutefois, donner ces papiers à la compagnie d’assurance n’est pas suffisant, la feuille de soin doit être signée par le vétérinaire. Suivant la formule que vous avez sélectionnée, l’intégrité ou une partie des soins vous sera remboursée les jours qui suivent.


PARTAGER L'ARTICLE AVEC VOS CONTACTS

 

 

 

 


 

CONTINUEZ VOS ACTIONS POUR LES ANIMAUX

   

 

 

COMPTE

Mon profil
Mes niveaux
Mes badges
Mon activité
Mes challenges

SUPPORT

INFORMATIONS

ASSOCIATIONS

Pets Animals Rescues
Urgence Animaux est un site de sauvetage animalier.
L'une des meilleures façons pour les organismes à but non lucratif
de recueillir des fonds pour le sauvetage d'animaux en détresse.
Suivez Pets sur les réseaux sociaux

Copyright © Urgence Animaux Tous droits réservés | Conditions générales d'utilisation | Mentions légales | Politique de confidentialité

Assurance animaux | Meilleure Assurance Chien| Mutuelle Animaux fr


L’assurance pour chat

remonter remonter