S'informer sur les solutions pour un été sans abandon
Retour vers le site
Les Pensions pour animaux
Vous partez en vacance et vous ne pouvez pas emmener votre compagnon ? Il existe une solution spécialisée pour votre chien ou votre chat, les pensions ou chenils. Votre animal recevra tout les soins nécessaires à son bien-être grâce à des personnes agrées et un équipements spécifiques adaptés à votre compagnon.

Les pensions sont basées sur le principe que votre animal de compagnie est un membre important de la famille et qu'il mérite les meilleurs soins possibles. Bien entendu, il est extrémement important de vérifier l'établissement car toutes les pensions, chenils, ne proposent pas les mêmes services. Vous pouvez par exemple visiter le centre afin d'avoir votre propre idée et soulager votre conscience avec de vraix arguments dans le cas contraire vous éviterz ainsi de mauvaise vacance pour votre animal.

Votre petite boule de poil recevra une alimentation adapté, il sera hébergé et bénéfira de soin quotidien. Malgré votre absence ces personnes seront chargés de l'épanouissement personel de votre animal afin qu'il reste en bonne santé et ne ressente pas trop le manque vis à vis de ces maîtres.

Notez de bonne indication à remettre au dirigeant de la pension, comme par exemple : mon animal a l'habitude de manger seul et ne supporte pas qu'un autre s'approche ou encore mon chien aboie beaucoup lorsqu'il est en laisse, autant de petit détails qui seront bénéifique à l'intégration de votre animal pendant ces vacances.

Merci d'avoir lu,

C'était une minute d'information pour la campagne " Un été sans abandon "

Par La source